Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haborym
esclave
esclave



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes   Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Haborym tout en festoyant avec le royaume d'asgard demande a Thor de bien venir vers lui car il aimerai lui parler sérieusement.

*Voilà grand Dieu des terres d'Asgard, je pense que maintenant il est le moment de parler d'une Alliance entre nos deux hordes, j'aimerai m'allier avec vous, car votre réputation n'a d'égale que votre bravoure, nous avons partager nos défaites et nos victoires Haborym tout en festoyant avec le royaume d'asgard demande a Thor de bien venir vers lui car il aimerai lui parler sérieusement.

*Voilà grand Dieu des terres d'Asgard, je pense que maintenant il est le moment de parler d'une Alliance entre nos deux hordes, j'aimerai m'allier avec vous, car votre réputation n'a d'égale que votre bravoure, nous avons partager nos défaites et nos victoires dans le passé, et partagé le sang de dragons malgré certaine restitance de certain d'y gouter, votre hydromel est excellente et je vous en remercie de m'avoir fais gouté a ce délice. Je sais que tu as souci que nous soyons pas là a vos côté quand votre crone sonnera l'heure de la gueure, mais sache que mes démons on donné allégence envers moi et que je te donne ma parole que tous guerriers de ma horde sera a tes côtés lors de tes batailles, si je m'aperçois que tel n'est pas le cas, j'enverrai se démon loin de ma horde et brulera pour l'éternité dans les flemmes de l'enfer.*

Haborym donna aussi sa parole qu'a partir de se moment plus aucun de ces guerriers n'attaquera un membre du royaume d'asgard et attenta la réponse du grand Thor et de son conseil.

Haborym Grand duc des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes   Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:46

Une pareil decision ne peut qu'etre prise en considération, notre temp de reflexion sera d'une semaine a dater de ce jour:

dans une semine jour pour jours tu aura notre reponse, d'ici la j'espere que nos liens d'amitiés se ressereront de plus belle et que nous apprecierons mieu notre compagnie

a ces mots Thor repartis voir ses invité pendant que ces visiteur s'inclinaient sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
 
Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Incubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Relation Diplomatiques :: La Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser