Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le clan des Incubes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haborym
esclave
esclave



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Le clan des Incubes Empty
MessageSujet: Le clan des Incubes   Le clan des Incubes Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:42

Piar tout exité entre dans la caverne d'haborym.

* maître, maître! ouf ouf ouf...j'ai fais la connaissance d'un grand Dieu! il se prenome Thor! Il serait d'accord pour parler d'une futur alliance avec notre horde, venez suivé moi!*

Plusieurs Jour de drakar plus tard!

*Très cher Piar mais ou m'emène tu? cette contrée est froide et toutes gêlée!*

*Ne vous en faites pas mon Maître voici les portes du Walhalla, l'autre côté du pont vous verrez Thor, assis sur son trône il vous attend*

Haborym s'approcha du trône et vis Thor une bière a la main, regardant son magnifique royaume.

*Thor, je me présente, je suis Haborym (ombredumal), j'ai fondé le clan des Incubes et voici un résumé de mon histoire : Autrefois nous fûmes des anges. Déchus par la luxure et devenus démons, vous-mêmes, mortels de Tagoria aviez réussi à enfermer notre Chef aux tréfonds des enfers.

Libéré par Satan, et nommé Grand Duc des Enfers, il reprit très vite la tête du clan des incubes et réclama vengeance.

Tremblez alors Tagoriens… nous voici de retour parmi vous afin de répandre chaos et discorde en ce monde. Nous n’aurons de cesse de vous tourmenter jour et nuit jusqu’au dernier car là seule est notre réjouissance !, Nous avons aussi notre campement qui se trouve ici pour plus ample information vous serez donc tous cordialement invité pour que nous puissons faire connaissance : http://www.le-clan-des-incubes.tk/

Nous aimerions bien devenir vos alliers car votre grandeur est sans précédent, nos idées sont les mêmes pour nous battre contre cette dictature qui ne doit plus avoir lieu.*

* Piar demande s'il serai possible de rentrer dans ta taverne pour boire un verre de ton meilleures crue? Après toutes ces explications nous nous somme épuisé et avons soif?*

Haborym et piar attendent la réponse du grand Thor!
Revenir en haut Aller en bas
skolimowski
Einheriars
Einheriars
skolimowski


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Humeur : rire rire et encore rire XD
Date d'inscription : 03/11/2008

Le clan des Incubes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Incubes   Le clan des Incubes Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:30

" Bienvenu dans notre royaume Sieur Harborym. Thorr est occupé, mais je m'en vais de ce pas lui annoncer votre arrivée. Veuillez mz suivre jusqu'à la taverne, ainsi vous pourrez y déguster Hydromel ou autre breuvage à votre convenance et récupérer un peu de la fatigue de votre voyage jusqu'à notre domaine. "

*S'écarte pour laisser passer le visiteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Le clan des Incubes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Incubes   Le clan des Incubes Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:10

Mon royaume et ses multiples taverne vous es ouvert novble démon cependant ne tachez pas d'oubliez que nous tous ne sommes point mortels mais d'essence divine.nous ne futes pas complices du complot qui vous a privé de vos droit anges déchues.

Cependant peut etre qu'a l'avenir nous serons a vos cotés pour palier a toute envie adverse de ressuciter ce vieil enchantement...

Vos appartement son pret dans la tour est du chateau mais vous risquez de peu dormir car le soir nos nobles Einheriars recupèrent de leurs journée de combats meurtrier(entrainement) en festoyant et en se soulant avec de l'hydromel divine et vous qui n'etes pas habituer risquer de ne point fermer l'oeil.

Pour ma part je serais avec eux car la grandeur d'un royaume ne se mesure pas par la force de son chef mais par celle de son peuple et quel chef serais je si je ne partageais pas la vie de mes soldats et ne leurs rendaient hommages a leur juste mesure.


Dernière édition par Thor le Ven 28 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
Haborym
esclave
esclave



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Le clan des Incubes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Incubes   Le clan des Incubes Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:55

Cher Thor,

Je vous remercie de votre aimable invitation. N’ayant aucune rancœur envers vous qui n’aviez point participés à mon déclin passé, je l’accepte avec plaisir.
En espérant que ceci soit le début d’une bonne, longue et solide alliance, voici un peu de liqueur de sang de dragon venu tout droit des caves de mon royaume, pour égayer encore un peu plus vos festoiements.
Je vous réitère donc mes hommages et espère une réponse rapide de votre part.


Haborym
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Le clan des Incubes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Incubes   Le clan des Incubes Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:16

merci, je doute que Hel apprecie ce cadeaux, elle qui est la maitresse de Nilfheim(les enfers) et qui aime avoir la compagnie des dragons ne sera surement que peu enchanter de me voir en deguster le sang mais tant pis

je le fais pour le bien de la diplomatie et des futures relations amicales entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le clan des Incubes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Incubes   Le clan des Incubes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des Incubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Alliance avec le Clan des Incubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Les portes du Walhalla :: Le Pont vers Asgard(presentation de hordes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser