Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 irismind le guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irismind
esclave
esclave



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2009

irismind le guerrier Empty
MessageSujet: irismind le guerrier   irismind le guerrier Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

je vener de loing , de tres loing , venu des contres glacer du nord , ou nul mortel n'oser s'aventure moi irismind le brave j'osa penetre dans le royaume sacre des dieux du nord , alors que je graviser une montagne je tomba sur trois geant de glace qui m'attaquere , sans suivi un terrible combat , mais le vaillant itismind ruser et fort reussi a se debarasser de ces geants en les faisant tomber du haut de la montagne , eh ui la chute est tres liongue , j'arriva au porte dui royaume de thor , des que j'eu poser le pied qu'une centaine de guerrie m'entourerent et me conduisirent devant thor le tout puissant , devant lequel je m'inclina humblement , o grand thor je vien offrir mes service et mes talents de guerrier pour te servir , irismind attendi la reponse de thor qui ne tarda pas a venir il pris son marteau et me defia de le battre en duel , je combatti couragesement le grand thor qui me defi et m'inflicha une blessure mortel , j'etait au porte de la mort quand le grand thor decida de me guerrire et vit de moi un guerrier des dieux

telle est l'histoire du guerrier irismind que la force et l'honneur combatte pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

irismind le guerrier Empty
MessageSujet: Re: irismind le guerrier   irismind le guerrier Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:25

je me rappel très bien de cette date

Mjollnïr a bien travailer ce jour la! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
 
irismind le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Les portes du Walhalla :: Le Porte De Flamme (entrée+présentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser