Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation Ulf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulfar
esclave
esclave



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Rouen (Hte Normandie)
Humeur : Den dagen, den sorgen
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:20

Hej allihopa (Bonjour a tous),

Je suis Ulfar, guerrier de niveau 16, et interesse par votre horde. Je ne suis pas completement inconnu par Thor(cronos) puisqu'il m'a déjà attaque plusieurs fois, mais je ne lui en tiens pas rigueur Wink lol!

Je m'appelle Olivier, j'ai 23 ans et viens d'obtenir mon diplome d'ingénieur en génie électrique. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le secteur des énergies renouvelables.
Je suis de Rouen, Normandie (et oui il n'y a pas de hasard dans le choix de cette horde Wink ). Je suis qqun de sympa, reflechi, ouvert, fidèle et de confiance, mais qui peut exploser si on me prend pour un c**. Mes centres d'intérets sont la nature (et tout ce qui s'y rattache), l'histoire (essentiellement préhistoire et médievale) et la mythologie, les animaux sauvages (loups tigres, etc), les techniques anciennes et de survie, le sport (rando, footing, rugby, ski,tennis...), et de nombreuses choses encore Wink

Voili Voiloup
Bonne journee a tous

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Forsete
Forsete dieux des sources et de la justice divine
Forsete dieux des sources et de la justice divine
Forsete


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:44

bonjour a toi noble guerrier, merci pour ton interet pour notre horde, je pense qu'il va y avoir un petit vote, mais en attendant, va boire un verre a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
skolimowski
Einheriars
Einheriars
skolimowski


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Humeur : rire rire et encore rire XD
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Bienvenu Ulf le Normand

Moi je suis pas loin (façon de parler) je suis une Picarde dans le 80 à 10 km de l'ancienne résidence de Guillaume de Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

lol on vient juste de me donner ton nom pr te piller lool pourquoi gardes tu autant sur toi?

bienvenue malgres tout et je vais y refechir avec le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
Ulfar
esclave
esclave



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Rouen (Hte Normandie)
Humeur : Den dagen, den sorgen
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

Merci pour votre accueil,

Je vois que la démocratie regne dans cette horde, c'est déjà une bonne chose Wink

La Picardie est une belle région aussi, meme si trouver sa route dans l'oise est une galere sans nom quand on ne connait pas le coin... par contre, je pense que tu dois connaitre SAMARA, qui est vraiment interessant!

Pour les pillages, j'avoue que jusqu'a recement je n'y faisait pas trop attention, mais c'est une des raison pour laquelle je souhaite venir dans la horde.
Kan je garde bcp d'argent c que j'ai l'intention d'acheter qque chose, et il provient essentiellement des objets que j'ai revendu avt au marché. En attendant d'avoir l'argent suffisant, je pille moi meme d'autre joueur, ce qui me met a l'abri pendant une heure d'autre pillage, au bout de laquelle je repete l'operation. Malheureusement il arrive que je me fasse devancer parfois de quelques sec, comme se fut le cas tout a l'heure ... mais j'ai kan meme pu acheter mon objet.

Voiloup

Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:55

nous verrond cela avec le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Présentation Ulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulf   Présentation Ulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Les portes du Walhalla :: Le Porte De Flamme (entrée+présentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser