Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 me présenter à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leif erikson
Einheriars
Einheriars



Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

me présenter à vous Empty
MessageSujet: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:38

voici devant vous un honnète commerçant guerrier quand il le faut. Mon nom est leif érikson, le digne héritier du brave et feu érik le rouge, le premier grand voyageur du nord à avoir découvert le Vinland. Je ne vous cache pas que mon approche est intéressée. Vous ètes un royaume puissant et seul je suis faible comme un knarr sous les assauts. Je signe mes batailles dans le monde de tagoria sous le sobriquet d'arnaud chasseigne ; un petit franc que j'ai dû envoyer auprès de ses dieux aprés un dur combat, ainsi je lui rend hommage.
J'approche le niveau dix et joue de ma hache le plus régulièrement possible. Mes caractéristique sont visibles de tous: de force résonnable, je noublie pas la précision et la rapidité. Offrez mon une corne d'hydromel et vous verrez mon goût pour la festivité...
Revenir en haut Aller en bas
skolimowski
Einheriars
Einheriars
skolimowski


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Humeur : rire rire et encore rire XD
Date d'inscription : 03/11/2008

me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:10

Bienvenu à toi sur nos terres voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
leif erikson
Einheriars
Einheriars



Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:59

Merci à toi skolimowski, j'espère nous auront le plaisir de faire plus amole connaissance lors de mon adoption parmi les votres...c'est pour bientôt si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

Ouf me revoila enfin apres 2 jours d'internet en moin(foutu reseau de cité U grrr!!) enfin bref bienvenue parmi nous noble visiteurs, prend une chaisse une corse et vien festoyer avec nous pour honoré ta venue

que l'hydromel coule a flot!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
leif erikson
Einheriars
Einheriars



Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:22

Nous voilà installés et j'ai la nette sensation que tu as plaint d'histoires nous me conter. Je me régales d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

je te conterait mes histoires en taverne maintenant que tu fais parti de mes braves Einheriars
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
Contenu sponsorisé





me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: me présenter à vous   me présenter à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me présenter à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Les portes du Walhalla :: Le Porte De Flamme (entrée+présentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser