Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les Blood Warriors [Blood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
esclave
esclave



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Les Blood Warriors [Blood] Empty
MessageSujet: Les Blood Warriors [Blood]   Les Blood Warriors [Blood] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Ô toi visiteur arrête toi un peu devant nos portes
Ne sois point timide, baisse tes armes, laisse toi guider
Est ce l'odeur du sang que tu transportes ?
Allez entre, et apprends ce qu'est un bon guerrier !

Ecoute ce que j'ai à te dire...

The Blood Warriors fût créée il y a déjà quelques temps dans le seul but de terasser les ennemis afin de devenir une armée de guerriers puissantes et craintes de tous !

Padishar après avoir combattu un monstre et but de son sang devint l'élu de cette horde. Celui qui se devait de refaire son destin en oubliant une enfance heureuse, en oubliant les joies et les douceurs de la vie pour en faire une mare de sang dans le seul but de devenir le dieu de ses terres.

Comment en est il arrivé ici ?

Eh bien, enfant abandonné, Padishar se devait d'apprendre à vivre avec une famille qui n'était pas sienne. Différent des autres de part ses cicatrices au visage, de ses yeux démoniaques, il avais beaucoup de mal à s'intégrer dans ce village bon sans soucis, sans âmes guerrières. C'est ainsi qu'il se décida à partir, à errer le long du fleuve et plus tard prendre congé au fin fond du volcan. La lave illuminèrent ses yeux, il se sentait comme chez lui dans ce four à malheurs.

Pourtant il s'y sentait bien seul et les monstres et ennemis commencèrent à se faire nombreux et plus forts. Bien conscient de sa perte si il continue à faire chevalier seul, il se décida de partir de contrées en contrées afin d'y placarder des tracts:



Ma demeure flamboye de tous vos désirs, en y entrant vous y serez réchauffés
Venez m'y rejoindre afin de sceller avec moi le pacte du feu et du sang
Grace à vous, grâce à nous, nous arriverons à détruire tous ce qui peut nous faire mal, tout ce qui sans que nous sachions pourquoi entrave notre destin !

Venez nombreux, hommes, femmes, entrez dans l'univers de la peur en étant acteurs et en ne subissant plus les terreurs de notre pays !

Assoiffés de sang, gourmands d'âmes...Je vous attends.
Devenez des Blood...Des Blood Warriors


Et tous les soirs, il attendait au fin fond de son volcan que les plus courageaux pénètre dans sa nouvelle demeure qui deviendrait la leurs si ils en étaient aptes à y survivre.

Il ne fallut que très peu de temps...Des personnes de contrées différentes, de races différentes pénétrèrent et firent part de leurs intentions de venir bâtir avec Padishar l'édifice des Blood Warriors.

Malgré les échecs, malgré la difficultés, les Bloods ont pour conviction qu'il ne faut pas se laisser abattre et grace à leurs pensées, ils deviendront au fur et à mesure les plus grands de toutes les hordes...

Ne fuis pas...C'est trop tard, ton destin est ici
On ne vient pas par hasard en ces lieux...surtout seul
Rentre, installe toi, décline ton idendité et signe le pacte qui nous unis
Dans le cas contraire, je ne puis te laisser repartir...et je doute que tu souhaite mourir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Blood Warriors [Blood] Empty
MessageSujet: Re: Les Blood Warriors [Blood]   Les Blood Warriors [Blood] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:54

Quel horde digne et pleine de courage.

Au nom des Dieux d'Asgard je tiens a vous dire que vous serez les bienvenues sur nos terres tant que vos ambitions de conquetes et vos regards avides de victoire ne se tourneront pas ver notre patrie!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
 
Les Blood Warriors [Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Les portes du Walhalla :: Le Pont vers Asgard(presentation de hordes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser