Le Royaume d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étrangers, nobles voyageurs intrépides,en entrant ici vous penetrez dans le Royaume des Dieux d'Asgard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A]   Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

La horde du Royaume d'Asgard est une horde qui n'accepte que sous 3 qualités:
- force
- sympathie
- motivation

J'ai creer, moi Thor roi des dieux, cette horde pour que tout le monde apprenne a mieu connaitre une mythologie souvent trop peu connut en dehor des gros clichet(d'ailleur souvent mal utilier ou mal retranscrit) et je compte bien la faire arriver dans les meilleurs hordes.

sans maitrise la puissance n'est rien voila pourquoi le pouvoir ne doit pas etre placer dans les mains d'une personne mais dans celui d'un conseil divin qui a la charge la prise des décision importantes de la horde.

Ce conseil peut etre remanier si certain deviennent moin fort ou motiver que d'autres.

Vou apprendrez a nous conniatre, a votre avantages ou a vos dépend ha ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
chilperik
Einheriars
Einheriars
chilperik


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Empty
MessageSujet: reflexion sur les batailles de hordes   Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

Voila suite a plusieurs deconvenue
je pense qu'il est plusque temps de se mettre a cogiter pour :
que notre horde prospere grandisse
et GAGNE SES BATAILLES DE HORDES


quels enseignements devons nous tirer de nos defaites :

(je me lance, je vous laisse le soin de poursuivre, ma vision etant que tres partiel de la question)


les 2/3 des combattants faisant partie d'une bataille de horde sont exterieur a la horde (donc la horde ne joue que pour 1/3 de la victoire scratch )

solution : etre "populaire" et nouer des liens et allainces avec d'autes hordes notament dans le cas d'agression:
on peut imaginer que le soutient se fasse surtout en defensif sur la base du volontariat apr le bias d'un message a 2 personnes de la horde allier qui redonnerait l'info ensuite a l'integralité de ses membres !
ca serait deja enorme ! cheers

un soutient offensif etant moins indispensable
(si on attaque une autre horde c'est qu'on ait cense gagné ou que l'on a pas grand chose a perdre en terme de germes)

a + de 2 niveaux d'ecart entre joueur (voire meme 1 si correctement equipé) le gros lvl gagne quasi sans perte
Donc l'importance des mercenaires de haut lvl reste primordial (vaut mieux avoir des tres gros et des tres petit plutot que uniquement des moyens)

enfin, a vous la parole ........................
moi je n'ai que trop parler ..............



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor Dieux des Dieux et seigneur des forges
Thor


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : etudiant, adore aller au ciné, les fetes entre amis etc...
Humeur : jovial, sympa mais sans pitier en pillage et guerre
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A]   Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:33

nous sommes deja pas mal populaire mais bon il est vrai que nos adversaire le sont souvent autant que nous, concernant les mercenaires je suis assez contre ce systeme car ont peu depenser une fortune en mercenaire et malgres tout perdre ou alor meme si l'on gagne nos prises ne rendent pas frocement la bataille rentable du fait du cout de recrutement des mercenaires pour finir les meilleurs mercenaires coutent des diamants alor que la horde n'en a que tres peu
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedasgard.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A]   Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Asgard [L.R.D.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Asgard :: Les portes du Walhalla :: Le Pont vers Asgard(presentation de hordes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser